Longuenée-en-Anjou
Accueil > Article : Attention ! vigilance au démarchage abusif de vente de faux calendriers de collecte des déchets d’Angers Loire Métropole

Attention ! vigilance au démarchage abusif de vente de faux calendriers de collecte des déchets d’Angers Loire Métropole

Calendrier-collecte_Page_2

Les services d’Angers Loire Métropole ont été alertés de la vente de faux calendriers de collecte des déchets sur Saint-Barthélemy-d’Anjou et Angers.

Des individus usurpant le titre de représentants d’Angers Loire Métropole opèrent actuellement sur l’agglomération d’Angers : ils démarchent les habitants à leur domicile afin de leur proposer un calendrier en échange d’étrennes.

Il est recommandé aux habitants d’exercer la plus grande vigilance et de ne surtout pas apporter de contribution à cette vente frauduleuse.

La campagne de distribution des calendriers de collecte des déchets 2018 est terminée. Pour la commune de Longuenée-en-Anjou, elle a eu lieu lors du passage du dépôt du Longuenée Infos dans les boites aux lettres de chaque foyer et ce, gratuitement. Si toutefois vous souhaitez obtenir un calendrier, vous pouvez venir dans les mairies déléguées en retirer un aux heures d’ouverture des mairies.

Location de l'Espace Longuenée

  • Vous souhaitez louer la salle de loisirs Annick Belet, connaître ses disponibilités, prenez contact avec nous

    tél. : 02 41 32 67 94
  • > En savoir +