Longuenée-en-Anjou
Accueil > Article : Prolongation de la fermeture de la rue Charles de Gaulle et des modifications de circulation des lignes de bus 3 et 39

Prolongation de la fermeture de la rue Charles de Gaulle et des modifications de circulation des lignes de bus 3 et 39

Devant la découverte d’imprévus au démarrage des travaux concernant les réseaux au niveau de la voie à l’intersection de la route de Brain, l’interdiction de circulation se prolongera cette semaine pour poursuivre ces travaux jusqu’à la place Saint-Martin.

Toutefois, tous les commerces sont accessibles par les véhicules légers.

Avec la fermeture de la rue Charles de Gaulle, une déviation par la rue Claude Monnet et la route de Saint-Clément-de-la-Place est mise en place pour les usagers venant de Brain ou y allant. Ceux provenant du Lion-d’Angers passeront par la RD 775 et l’échangeur.

Les riverains sont invités à utiliser les parkings de la place du 8 mai et de l’ancien centre de formation, route de La Roussière. Une déviation est mise en place pour permettre l’accès, le service des cars et l’accès aux commerces locaux.

L’accès jusqu’à proximité du restaurant Le Chat qui Pêche est possible venant du Lion d’Angers et de la route de Brain, pour les voitures et les utilitaires.

À partir du lundi 23 avril, la circulation sera rétablie en alternance sur la rue principale Charles de Gaulle et les travaux se poursuivront place Saint-Martin et rue Saint-Martin.

Les lignes Jean-Zay 3 et 39 sont déviées depuis le 3 avril en raison des travaux d’aménagement du centre-bourg de La Membrolle-sur-Longuenée.

Ces déviations sont prolongées jusqu’au 20 avril inclus.

> Consulter le plan de la ligne Jean Zay 3

> Consulter le plan de la ligne 39

Location de l'Espace Longuenée

  • Vous souhaitez louer la salle de loisirs Annick Belet, connaître ses disponibilités, prenez contact avec nous

    tél. : 02 41 32 67 94
  • > En savoir +