Longuenée-en-Anjou
Accueil > Article : Vous avez le projet d’améliorer votre habitation ?

Vous avez le projet d’améliorer votre habitation ?

logo-mieux-chez-moi

Profitez d’un accompagnement personnalisé, sécurisant et gratuit auprès de la plateforme  » Mieux chez moi  » d’Angers Loire Métropole.
Le territoire d’ALM lance le Dispositif Opérationnel de Rénovation Énergétique des Maisons Individuelles (DORéMI) permettant l’amélioration énergétique des maisons par des artisans locaux formés.

Vous souhaitez transformer votre maison énergivore en maison performante et confortable ?

Un conseiller de la plateforme  » Mieux chez moi  » s’occupe de vous accompagner pour vous conseiller, calculer les aides financières et vous mettre en relation avec une équipe d’artisans locaux en cours de qualification DORéMI.

Votre maison devient alors chantier-école et vous bénéficiez d’une équipe encadrée par un formateur afin de vous faire la meilleure offre technique et financière correspondant à l’amélioration globale de votre chez vous.

Avec la plateforme, les travaux de rénovation énergétique des équipes d’artisans sont soumis au test d’échantéité à l’air. Sur tous les chantiers, ce test permet de garantir la qualité des travaux  et le confort de la maison. Au milieu du chantier, cela assure au propriétaire que les artisans ont bien œuvré et que la rénovation énergétique entamée est parfaitement réalisée.

La plateforme  » Mieux chez moi  » accompagne gratuitement les particuliers dans leur projet de rénovation énergétique sur le territoire d’Angers Loire Métropole.

Sont concernés :
Les propriétaires de maisons individuelles et les maisons peu ou pas isolées.

Pour savoir si votre maison peut s’inscrire dans le dispositif, n’hésitez pas à contacter la plateforme par :
- téléphone : 02 41 43 00 00
- e-mail : mieuxchezmoi@angersloiremetropole.fr

> En savoir plus

Location de l'Espace Longuenée

  • Vous souhaitez louer la salle de loisirs Annick Belet, connaître ses disponibilités, prenez contact avec nous

    tél. : 02 41 32 67 94
  • > En savoir +